Réservation
en ligne
 

Comment s’inscrire à Paris

1

Essayez

Réservez un cours d’essai pour trouver ce qui vous convient !
Un cours est offert en septembre, les suivants sont à 10€. Vous pouvez faire jusqu’à 3 cours d’essai. Pour s’inscrire au 1er, rendez-vous dans l’espace réservation en ligne. Pour d’autres cours d’essai, envoyez la demande par mail à contact@yogamania.fr

2

Souscrivez

Complétez le bulletin que vous a remis le professeur ou en l’imprimant : Téléchargez le bulletin inscription PARIS.
Complétez-les 2 premières pages précisément, bien lisiblement, datez et signez-le.
Une option d’assurances complémentaires de la MAIF IA Sport+ est également disponible – télécharger

Pour les stages et ateliers, c’est un bulletin spécifique : Bulletin stage et ateliers

3

Règlez

Remettez tous les documents au professeur (bulletin + adhésion de 22€ + abonnement*) après votre cours d’essai afin que votre compte soit paramétré rapidement et que vos places soient réservées. Si vous n’avez pas pu remettre les documents au professeur, informer le bureau que vous souhaitez vous inscrire par email : contact@yogamania.fr afin qu’on vous réserve la prochaine séance en attendant de recevoir vos documents que vous pouvez envoyer directement (le bulletin complet et le règlement et/ou fiche de prélèvement) à Yogamania 3 impasse Duplessis 78 000 Versailles.

Il est impératif de prévenir le secrétariat contact@yogamania.fr / 06 87 53 03 09 et de renvoyer les documents très rapidement pour que vos séances soient réservées.

Le calcul de l’abonnement se fait au prorata des cours restant mois par mois. Vous pouvez rejoindre un cours à n’importe quel moment de l’année.

4

Pratiquez

A réception de votre email, votre prochaine séance sera réservée et votre bulletin sera enregistré dés sa réception par le bureau qui paramètrera votre compte selon l’abonnement choisi : dès ce moment, toutes vos réservations seront enregistrées dans votre espace réservation. Vous pourrez dès lors gérer vos absences et vos rattrapages** en vous y connectant. Choisissez donc un mot de passe facile à utiliser et consultez la foire aux questions sur l’espace réservation en cas de besoin !

* : si vous réglez en plusieurs fois, vous pouvez soit remettre 1 chèque d’adhésion de 22 euros et 3 chèques arrondis à l’euro supérieur – pas de centimes. Tous les chèques doivent être remis avec votre bulletin, ils seront encaissés au mois le mois. Les chèques sont encaissés entre le 1er et le 5 de chaque mois. Le traitement des chèques est un travail très lourd pour l’équipe. C’est la raison pour laquelle nous comptons sur vous pour nous aider à respecter ces règles nécessaires à une organisation efficace. Si vous souhaitez régler en plus de 3 fois, choisissez le mandat de prélèvement et joignez le mandat complété ainsi qu’un RIB.
** : Quand vous ne pouvez pas venir à un cours, vous pouvez bénéficier de cours de rattrapage à condition d’annuler la séance au moins 24h à l’avance. Ainsi, la place libérée pourra servir à un autre élève. De la même manière, en annulant la place à l’avance, le système de réservation recrédite 1 cours que vous pourrez utiliser à votre guise sur la période de cours en passant par votre espace réservation (hors stages et vacances scolaires).