Réservation
en ligne
 

Conditions de report de séances

Les crédits de cours disponibles sur l’abonnement 2016-2017 sont valables sur la période du planning de cours annuel qui se termine le 11 juillet.

Suite à la demande de nombreux adhérents, nous vous présentons des conditions de report exceptionnel de séances ci-dessous :

Pour toute réinscription à une formule d’abonnement annuel avant le 15 juillet, vos crédits restants seront utilisables jusqu’au 30 août 2017.

Des cours seront organisés cet été pour que vous puissiez les utiliser. Un programme de cours pendant l’été est mis en ligne dans l’espace réservation et évoluera au fur et à mesure de vos inscriptions.

En revanche, s’il reste un reliquat de crédits fin août, seuls 5 crédits seront reportables sur l’année 2017-2018, et ils ne seront utilisables qu’à partir des vacances de la Toussaint, le mois de septembre étant très chargé avec les essais liés à la rentrée. Ces crédits ne seront pas prioritaires par rapport à des demandes d’abonnement. Notez donc qu’il pourra arriver que des séances de rattrapage avec ces crédits soient annulées.

Les personnes ayant eu un arrêt de plus d’un mois justifié par un certificat médical auront la possibilité de reporter leurs crédits dans le cadre d’une réinscription à un abonnement annuel (crédits disponibles après les vacances de la Toussaint).

Le planning prévisionnel de la rentré est téléchargeable ci-dessous :