Réservation
en ligne
 

Nia

Vous souhaitez vous détendre dans une ambiance joyeuse ?

Venez découvrir le Nia le samedi à 14 à Versailles Clagny !

Le Nia permet de se libérer des tensions physiques, du stress, de retrouver ou de renforcer la confiance et l’estime de soi et la joie de vivre.

Le Nia combine la danse, les arts martiaux et le mental, pour tonifier le corps en transformant le mental. La pratique combine 52 mouvements simples inspirés des arts de danse, des arts martiaux, et des arts de la santé, pour améliorer tout l’être : le corps, l’âme, le mental, et l’émotion. Chaque cours laisse une grande place à la liberté et l’expressivité personnelle. Le Nia est sans impact, se pratique pieds nus, et s’adapte à tout le monde. Aucune expérience n’est nécessaire.

Le Nia trouve son origine aux États-Unis dans les années 80, grâce à Debbie et Carlos Rosas qui sont les créateurs de la technique, assurant son développement et son évolution jusqu’à aujourd’hui. C’est une merveilleuse rencontre entre le monde occidental et la sagesse orientale. Leur but – la conceptualisation d’une méthode permettant de mieux se connaître au travers d’une prise de conscience corporelle par le mouvement.