Réservation
en ligne
 

Conditions générales d’abonnement

Voici les conditions générales de vente auxquelles vous adhérez en souscrivant un abonnement à Yogamania.

L’adhérent s’engage à annuler 24h à l’avance les cours auxquels il ne peut pas venir pour libérer la place. Pour bénéficier d’un crédit de rattrapage, l’annulation doit être impérativement faite dans son espace personnel sur la plate-forme de réservation en ligne ou l’application gratuite sur mobile. Dans ce cas seulement, l’adhérent peut rattraper les cours manqués à un autre cours prévu dans les abonnements annuels selon les places disponibles : un crédit lui est automatiquement réattribué dans son espace. Charge à l’adhérent de réserver sa séance de rattrapage sur la période du calendrier annuel en cours.

Si un adhérent ne se présente pas aux cours qu’il a réservé, plus de 3 fois sans avoir annulé à l’avance, l’association se réserve le droit d’annuler ses pré-réservations pour ne pas bloquer des places au détriment d’autres adhérents. Il en sera informé par le secrétariat par email.

En cas d’empêchement de dernière minute, l’association autorise au maximum 2 annulations d’urgence aux conditions suivantes :

  • L’annulation se fait 1h au plus tard avant l’heure de démarrage du cours.
  • L’annulation se fait par le site web ou par l’application decicoach.
  • Les annulations par téléphone ou email ne seront pas prises en compte.

Les crédits ne sont utilisables que pour les cours du planning annuel.

L’adhérent peut rattraper des cours parmi toutes les disciplines du planning, dans toutes les salles, et sur toute la période du calendrier annuel de l’association.

Du fait de la souplesse offerte, les crédits ne sont en aucun cas reportables d’une année sur l’autre.

L’adhérent note que toute année commencée est due et qu’aucun remboursement des cours ni de la cotisation ne pourra avoir lieu pour quelque motif que ce soit.