Réservation
en ligne
 

Soins énergétiques et Reiki

Tarifs des prestations :

Séance d’1 heure 30

Séance : 90 €

Coordonnées :

alex.therapie@gmail.com

https://alextherapie.fr

Rendez-vous au centre Ananda, 25 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny – Versailles/Le Chesnay et Impasse Duplessis (quartier Notre-Dame)

Parking privé dans la cour de la salle Ananda.

Les bienfaits du soin

  • regain d’énergie,
  • amélioration de la vitalité,
  • renforcement du système immunitaire,
  • soulagement des douleurs et inflammations,
  • réduction du stress,
  • bien-être général,
  • libération des blocages physiques, émotionnels et mentaux,
  • état profond de paix intérieure

Alexandra Lagache psycho-somatothérapeute®  et formée aux soins énergétiques vous propose ses séances de soins énergétiques et Reiki à Versailles.

Le Reiki

Le reiki est une pratique destinée à remettre en contact l’énergie du qi et notre force vitale intérieure pour réveiller nos mécanismes d’auto-guérison.

 

 

Origine du reiki

Le reiki est composé du mot japonais rei signifiant universel (âme, esprit, matière) et de la syllabe “ki”, issue du chinois “qi”, qui désigne l’énergie universelle à l’œuvre dans toute chose. Il s’agit d’une pratique mise au point au Japon au début du XXe siècle par Mikao Usui, un moine bouddhiste dont l’histoire se partage entre légende et faits historiques.

 

 

Comment se déroule une séance de soin énergétique et Reiki :

Les séances s’ouvrent et se concluent toujours par un temps de parole et d’écoute, notamment pour connaître les raisons de la consultation et les antécédents médicaux du patient.

Durant toute la séance, le patient est allongé tout habillé sur une table de massage afin de recevoir les soins de reiki. Le praticien canalise l’énergie et la transmet par imposition des mains sur le corps du patient

Notre mode de vie (sédentarisation, alimentation, stress) et notre environnement (pollution, rayonnements électromagnétiques, crises relationnelles, ondes électromagnétiques) perturbent la connexion énergétique que nous pouvons avoir avec la Nature. Notre corps énergétique joue le rôle de protecteur de notre corps physique. Quand le corps énergétique ne peut plus jouer son rôle de protection : la fatigue et les maux apparaissent.

Le soin énergétique va permettre d’évacuer les charges énergétiques et émotionnelles et ainsi permettre à l’énergie de circuler de façon fluide dans le corps.

Le Reiki traditionnel et les soins énergétiques ne se substituent pas à la médecine. L’énergéticien n’est pas habilité à poser un diagnostic, ni à préconiser l’arrêt d’un traitement médical en cours. Il apporte une aide complémentaire au traitement médical