Réservation
en ligne
 

Comment s’inscrire

1

Essayez

Réservez un cours d’essai pour trouver ce qui vous convient !
Un cours est offert en septembre, les suivants sont à 10€. Vous pouvez faire jusqu’à 3 cours d’essai. Pour réservez vos séances d’essai, rendez-vous dans l’espace réservation en ligne.

2

Souscrivez

Complétez le bulletin en ligne ou depuis votre espace réservation.

Pour les stages et événements ponctuels (hors cours hebdomadaires), réservez par email : contact@yogamania.fr et renvoyez le bulletin spécifique Atelier

3

Règlez

3 modes de règlement possibles :

  • par prélèvement : nous vous recommandons ce mode de paiement, fiable, sécurisé et automatique, vos abonnements sont immédiatement pris en compte. Pour lisser le paiement, choisissez le nombre de prélèvements souhaités dans le bulletin en ligne. Le compte est prélevé le 30 du mois ;
  • par chèque ou en espèces, à remettre sous enveloppe au professeur ou au secrétariat pendant les permanences (notez sur l’enveloppe votre nom, prénom, date de naissance, avec la copie de votre bulletin ou bien précisez bien votre (vos) cours. Par la poste : Yogamania 3 impasse Duplessis 78 000 Versailles

Le calcul de l’abonnement se fait au prorata des cours restants mois par mois. Vous pouvez rejoindre un cours à n’importe quel moment de l’année. Estimez le tarif de l’abonnement grâce au simulateur de prix.

4

Pratiquez

Grâce au bulletin en ligne, votre compte est paramétré en temps réel et vos réservations sont prises en compte. Le secrétariat reviendra éventuellement vers vous en cas de besoin. Toutes vos réservations seront enregistrées dans votre espace réservation. Vous pourrez dès lors gérer vos absences et vos rattrapages** en vous y connectant. Créez dans l’onglet mon compte un mot de passe facile à utiliser et n’hésitez pas à consultez la foire aux questions !

Besoin de conseils, régler des difficultés, contactez-nous : contact@yogamania.fr, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne pratique !

* : si vous réglez en plusieurs fois, choisissez le prélèvement, les dates de prélèvement sont le 30 de chaque mois. En cas de paiement par chèque ou espèces, l’ensemble du règlement doit être remis avec la copie de votre bulletin. Le traitement des chèques est un travail lourd pour l’équipe, privilégiez svp le règlement par prélèvement qui vous permet de régler des activités supplémentaires, des stages.., une fois que votre RIB est enregistré. 
** : Quand vous ne pouvez pas venir à un cours, vous pouvez bénéficier de cours de rattrapage à condition d’annuler la séance au moins 1h à l’avance. Plus vous annulez tôt, plus la place libérée pourra servir à un autre élève. En annulant la place à l’avance, le système de réservation recrédite 1 cours que vous pourrez utiliser à votre guise sur la période annuelle de cours en passant par votre espace réservation (hors stages).