Tutos
 

Stage Hatha Yoga, 5 éléments, Conscience universelle_Dimanche 5 mai matin à Versailles

Stage de Yoga intégral de 3h

animé par Anna-Marie Tarrogona et Stéphanie Hubert

 

Dimanche 5 mai : de 9h30 à 12h30

 

“Hatha Yoga – 5 éléments – vibration – Conscience Universelle”

Le Yoga est certes souvent considéré comme une série de postures exécutée en conscience qui nous fait du bien. Mais ce plaisir de surface n’est pas le bonheur durable auquel nous aspirons tous.  En tournant notre regard vers l’intérieur, nous le savons, nous découvrons un calme, une paix inégalable.  Le Yoga est cette science qui nous permet d’expérimenter ce bonheur durable et de nous identifier à lui éternellement.

Je vous invite, lors de ce stage à cheminer à la découverte de qui vous êtes en explorant vos chakras à travers les postures (Asanas) et respirations (pranayamas), les vibrations (Bija mantras et Om), les visualisations reliées aux éléments. Enfin, en suivant cette trame subtile tantrique nous aboutirons à l’expérience de la conscience Universelle inconditionnelle, le Om.

La pratique yogique de 2 heures environ se poursuivra par une relaxation/méditation vibratoire à base de différents instruments (bols, gongs, koshis…) animée par Stéphanie.

 

Anna-Marie  Tarragona : Qui suis-je ?

J’enseigne le Hatha-Yoga depuis 2009 dans la région de Perpignan et je suis diplômée de la FFHY (Fédération Française de hatha yoga) dirigée à l’époque par Tony Dabau.  J’ai fait la connaissance de Stéphanie Hubert à Perpignan lors d’un stage. Depuis ces années notre amitié n’a fait de cesse que de grandir. Et notre envie commune de faire découvrir les aspects et effets bénéfiques du yoga nous mène aujourd’hui à vous présenter ces deux stages du dimanche 5 mai puis la retraite d’une semaine du 13 juillet au 20 juillet ou nous continuerons de développer ces mêmes thèmes.

 

Prix : 44 euros, tarif adhérent – 54 euros tarif non adhérent

Adresse : 47 rue du Maréchal Foch – Versailles Rive Droite

de 15h à 18h

Intervenantes : Anna-Marie Tarrogona et Stéphanie Hubert

Public : Tout public

 

Je réserve la séance du dimanche 5 mai de 9h30 à 12h30 en réglant l’acompte de 24 euros