Réservation
en ligne
 

Comment s’inscrire à Paris

1

Essayez

Réservez un cours d’essai pour trouver ce qui vous convient !
Le cours d’essai coûte 12€. Vous pouvez faire jusqu’à 3 cours d’essai. Pour s’inscrire, rendez-vous dans l’espace réservation en ligne, et allez dans l’onglet « créditer mon compte ».

2

Souscrivez

Complétez le bulletin depuis votre espace réservation : onglet « bulletin d’adhésion ».
Vous pourrez choisir la formule abonnement annuel ou carte trimestrielle, la date de démarrage, le moyen de paiement …
Une option d’assurances complémentaires de la MAIF IA Sport+ est également proposée.

3

Règlez

Vous choisissez le mode de réglement à la fin du bulletin en ligne : chèque, chaques ANCV (sport ou vacances), prélèvements (de 1 à 9 max).

Pour l’envoi des chèque, l’adresse postale : Yogamania 3 impasse Duplessis 78 000 Versailles.

Le calcul de l’abonnement se fait au prorata des cours restants mois par mois. Vous pouvez rejoindre un cours à n’importe quel moment de l’année.

4

Pratiquez

dés validation du bulletin, vos séances sont pré-réservées si vous avez choisi le cours principal. Vous pouvez voir toutes vos réservations enregistrées dans votre espace réservation.

SI vous avez pris une carte trimestrielle, c’est à vous de réserver selon vos disponibilités.

Vous pourrez dès lors gérer vos absences et vos rattrapages** en vous y connectant. Choisissez donc un mot de passe facile à utiliser et consultez la foire aux questions sur l’espace réservation en cas de besoin !

* : si vous réglez en plusieurs fois, vous pouvez soit remettre 1 chèque d’adhésion de 22 euros et 3 chèques arrondis à l’euro supérieur – pas de centimes. Tous les chèques doivent être remis avec votre bulletin, ils seront encaissés au mois le mois. Les chèques sont encaissés entre le 1er et le 5 de chaque mois. Le traitement des chèques est un travail très lourd pour l’équipe. C’est la raison pour laquelle nous comptons sur vous pour nous aider à respecter ces règles nécessaires à une organisation efficace. Si vous souhaitez régler en plus de 3 fois, choisissez le mandat de prélèvement et joignez le mandat complété ainsi qu’un RIB.
** : Quand vous ne pouvez pas venir à un cours, vous pouvez bénéficier de cours de rattrapage à condition d’annuler la séance au moins 24h à l’avance. Ainsi, la place libérée pourra servir à un autre élève. De la même manière, en annulant la place à l’avance, le système de réservation recrédite 1 cours que vous pourrez utiliser à votre guise sur la période de cours en passant par votre espace réservation (hors stages et vacances scolaires).