s
Réservation
en ligne
 

Comment s’inscrire

1

Essayez

C’est votre 1er contact avec Yogamania ? Réservez un cours d’essai pour trouver ce qui vous convient !
Les cours d’essai coûtent 12€. Si vous n’êtes jamais venu(e), vous pouvez faire jusqu’à 3 cours d’essai différents. Pour réservez votre 1ère séance d’essai en ligne, créez un compte dans l’espace réservation en ligne (nous vous conseillons d’utiliser une version récente de navigateur internet comme chrome), vous recevrez un mail avec le mot de passe de connexion (regardez dans vos spams si nécessaire) puis connectez-vous :

  1. Cliquez sur l’onglet “BOUTIQUE” : choisissez 1 ou 3 cours d’essai
  2. Puis rendez-vous dans l’onglet “CALENDRIER”.

NB : si vous ne recevez pas le mot de passe, envoyez nous un mail à contact@yogamania.fr, avec votre prénom / NOM, date de naissance, téléphone et ville et nous créerons le compte pour vous.

Une difficulté pour réserver ? Contactez-nous contact@yogamania.fr

BOUTIQUEBOUTIQUE

2

Souscrivez

3 formules :

  1. CARTES LIBERTE : Vous choisissez une carte liberté selon le nombre de crédits (de 10 à 70) et la date de validité de la carte qui vous convient. Vous réservez librement ensuite parmi les cours du planning. 2 crédits seront déduits en réservant un cours d’1h et 3 crédits pour un cours d’1h30. Soit vous remplissez le bulletin d’adhésion qui vous donne le plus de flexibilité sur les moyens de paiements, soit vous réglez par CB en une fois directement depuis la “boutique” de l’espace réservation.
  2. CARTES ZEN avec pré-réservations : vous souhaitez pratiquer régulièrement, vous avez la possibilité de vous abonner aux meilleurs tarifs sur la période annuelle scolaire : vos places sont alors pré-réservées pour votre (vos) cours préféré(s) : Complétez dans ce cas l’onglet “bulletin d’adhésion” de votre espace réservation, votre inscription sera prise en compte immédiatement et vous bénéficierez de 34 cours, vos places pré-réservées jusque début juillet, tout en laissant la flexibilité d’annuler en avance (au minimum 4h avant mais 24h sont recommandés pour une flexibilité maximale) et de réserver vos cours de rattrapages parmi tous les cours du programme hors stages et ateliers ponctuels. Une difficulté ? Nous pouvons vous assister par téléphone : demandez-nous de vous rappeler par email en précisant votre N° : contact@yogamania.fr.
  3. Les CARTES ZOOM : crédits donnant accès uniquement aux cours en ligne sur zoom ou aux cours enregistrés : ces cartes sont accessibles via la boutique de l’espace réservation ou via le bulletin pour les cartes de 2à et 40 crédits.

En cas de difficultés, ou sans connexion internet, nous pouvons le remplir pour vous par téléphone ou bien envoyez-nous une demande complète détaillée par email avec vos informations de connexion à votre compte et nous le ferons pour vous (type d’abonnement, date de démarrage, cours choisis et détail sur le paiement – en option l’assurance) : contact@yogamania.fr.

Pour les stages et événements ponctuels (hors cours hebdomadaires), créditez votre compte depuis votre espace réservation par CB.

3

Règlez

Pour les cartes de cours et les stages : vous pouvez régler en une fois par CB depuis votre compte. Achetez d’abord l’adhésion annuelle pour accéder aux cartes LIBERTE et tarifs adhérents.

Si vous souhaitez régler par chèque, ANCV, prélèvements ou en espèces, remplissez le bulletin d’adhésion offrant une souplesse de réglement :

  • par prélèvement : nous vous recommandons ce mode de paiement, fiable, sécurisé et automatique, vos abonnements sont immédiatement pris en compte. Pour échelonner le paiement, choisissez le nombre de prélèvements souhaités dans le bulletin en ligne. Votre compte sera prélevé le 15 du mois ;
  • par chèque, chèques ANCV ou en espèces, en une fois, à remettre sous enveloppe au professeur ou pendant les permanences de septembre (notez sur l’enveloppe votre nom, prénom, date de naissance, avec la copie de votre bulletin ou bien précisez bien votre (vos) cours ou par la poste : Yogamania 3 impasse Duplessis 78 000 Versailles – Boîte aux lettres N°16)

Si vous souhaitez régler avec un mixte de chèques ANCV et d’un autre moyen de paiement, remplissez le bulletin en sélectionnant “chèques ANCV” puis remettez sous enveloppe à votre NOM les chèques ANCV et le complément par chèque ou espèces au professeur ou à un représentant de l’association.

4

Pratiquez

Grâce au bulletin en ligne, votre compte est paramétré en temps réel et vos réservations sont prises en compte. Le secrétariat reviendra éventuellement vers vous en cas de besoin. Toutes vos réservations seront enregistrées dans votre espace réservation. Vous pourrez dès lors gérer vos absences et vos rattrapages** en vous y connectant. Créez dans l’onglet mon compte un mot de passe facile à utiliser et n’hésitez pas à consultez la foire aux questions !

Nous vous conseillons vivement de télécharger l’application DECIPLUS (code centre Yogamania) pour gérer vos réservations de n’importe où et à n’importe quel moment! Vous serez informés par notification des informations importantes.

Besoin de conseils, régler des difficultés, contactez-nous : contact@yogamania.fr, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne pratique !

* : si vous réglez en plusieurs fois, choisissez le prélèvement, les dates de prélèvement sont le 30 de chaque mois. En cas de paiement par chèque ou espèces, l’ensemble du règlement doit être remis avec la copie de votre bulletin. En enregistrant votre RIB, cela vous permet de régler des activités supplémentaires, des stages.., facilement. 
** : Quand vous ne pouvez pas venir à un cours, vous pouvez bénéficier de cours de rattrapage à condition d’annuler la séance au moins 4h à l’avance. Plus vous annulez tôt, plus la place libérée pourra servir à un autre élève. En annulant la place à l’avance, le système de réservation recrédite 1 cours que vous pourrez utiliser à votre guise sur la période annuelle de cours en passant par votre espace réservation (hors stages).