Réservation
en ligne
 

Article Collaboratif _ Pâques 2020, Pâques Joyeuses

Communauté Yogamania

« Merci pour ce message et cette initiative trop sympa! On se sent moins seule tout d’un coup! Bises et bonnes Pâques »  Marie D.

 

Josepha cache des oeufs dans le jardin, pour le plus grand plaisir de ses proches (et d’elle-même, sans doute).

Guillaume est aux fourneaux et prépare un poulet au miel et pistaches.

Florence D.M nous offre une splendide image de cerisier en fleur, « Sakura » en japonais (et, petit clin d’oeil, symbole de renouveau, de résilience) « Après les chocolats, les cerises cet été ! »

Julie prépare une sacrée série de cookies qu’on aimerait bien goûter aussi…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Florence nous réjouit de sa réponse : « Un mail bien matinal de petit fantôme en ce lundi de Pâques confiné, alors je partage avec vous, et votre bonne humeur, un joli coucher de soleil de Pâques en retour ! 🌟 »

 

Et finalement, Cécile nous raconte la délicate attention de sa voisine du dessus : « La petite voisine du dessus nous avait fait une surprise dimanche ! Dans un petit sac, des oeufs en chocolat pendus à notre fenêtre. trop gentil ! Du coup, je lui ai mis un gros paquet de bonbons dans ses chaussures sur le palier. Dans le paquet (note du fantôme : c’est avec des listes comme ça qu’on reconnaît les vrais gourmands et les prévoyants !) crocodiles, bouteilles d’orangina, réglisses et chuppa chups ! J’avais des réserves pour ça ! Vraiment, il y a du bon caché ! »