Réservation
en ligne
 

Communauté Yogamania _ Lettre de Cécile, le meilleur du confinement/déconfinement progressif

Ce qu’on aime par dessus tout ? 

VOS messages d’encouragements et vos conseils avisés. 

Voici la « lettre de Cécile » qui nous réchauffe le coeur de sa bonne humeur.  

 

« De mon côté, je suis au foyer depuis 6 ans. J’ai 3 ados et un mari à la maison. Je n’ai plus les bons moments café-terrasse avec les copines mais je les ai remplacés par des café-téléphone et surtout j’ai tout mon petit monde en permanence avoir moi. C’est donc comme les vacances ! J’adore quand tout le monde est ensemble.

 

Je cuisine davantage et j’ai enfin trouvé la réponse à « Qu’est-ce qu’on va manger ? »

 

Dans un 1er temps j’ai étudié ce qu’il faut à notre organisme et cerveau pour lui apporter tout ce dont il a besoin pour être au mieux de sa forme. Cela me tracassait beaucoup. Maintenant que je le sais, je n’ai plus qu’à varier les recettes. Et donc – c’est le 2ième temps – j’ai choisi parmi mes innombrables livres de cuisine, celui qui propose les recettes les plus simples. Tous les jours, je prends 2 recettes proposées ! J’ai évidemment fait la liste des courses, en recopiant et sans me prendre la tête, les ingrédients nécessaires.

Cela ne prend pas plus de temps de faire le marché ou de cuisiner. Ma tête est plus légère et tout le monde se régale les yeux et les papilles….

 

Bien sûr, je m’entraîne en yoga quand j’ai un moment. L’important,  c’est de bien ouvrir la poitrine. On respire tout de suite mieux.

 

Et puis, on fait des jeux de société ensemble ou des séances de cinéma maison avec pop corn ou glace…

 

Voilà, bon courage à tous.

Namasté,

Cécile